Qu'as-tu ressenti en voyant Pierre pour la première fois ? 

C'était très étrange car même si je ne le connaissais pas, j'ai eu l'impression que je l'avais déjà vu, comme s'il y avait une forme de connexion entre nous. Au début, j'ai cru que c'était une blague mais par contre, je ne me suis jamais méfié de lui. J'ai toujours senti que je pouvais lui faire confiance.  

Tu te moques souvent des frères Fontarrine. Tu as quand même eu peur, non ? 

Oui, bien sûr mais hors de question de le montrer devant les autres ! Pour être franc, j'ai surtout eu très peur quand Robin a été kidnappé. Je me suis vraiment senti coupable de l'avoir trainé avec moi dans cette aventure. J'avais une sacré boule au ventre… Mais bon, au final, ça nous a encore plus rapproché avec Robin et les cousines et on a tous bien rigolé à certains moments !

Qu'est-ce que tu as retenu de ce voyage dans le temps ? 

J'ai vraiment été choqué à mon retour de la pollution à notre époque. La protection de l'environnement a toujours été très importante pour moi mais je n'avais pas réalisé à quel point nous abîmons la planète. J'ai eu la chance d'aller dans un endroit sans routes, sans voitures, sans usines… et je ne l'oublierai jamais !

 

© 2023 par Horizon

Créé avec Wix.com